Asyjeli x Massira Keita (Concours)

 

asyjeli_massira_keita

Depuis que je suis retournée au naturel, je fais très attention à ce que j’applique sur mes cheveux crépus en privilégiant les produits naturels. Grâce à Asyjeli, j’ai pu tester le kit de la gamme Noire ô Naturel qui contient :

– une crème de shampoing sans sulfates (tube 30 ml) ;

– un masque-soin sublimateur (tube 30 ml) ;

– une synergie d’huiles capillaires (flacon 30 ml).

J’ai testé et mes cheveux ont bien apprécié. Le kit au format hyper pratique peut être emporté partout, ce que j’ai fait lors de ce long weekend passé à la mer.

Asyjeli qu’est-ce que c’est ?

C’est un site e-commerce qui propose des cosmétiques bio et naturels pour toute la famille.

Douceurs pour le bain, soins pour les cheveux, produits pour le corps… Il y en a pour tous les goûts !

Asyjeli, c’est avant tout :

– une équipe de 4 nanas sympas 🙂

– un esprit girly (mais qui n’oublie pas les hommes)

– une première approche des produits bio et naturels et de la consommation responsable

– une entreprise qui essaie de prendre son envol et qui a encore des choses à améliorer, mais pleine de bonne volonté !

Je vous invite à faire un tour sur le site pour découvrir le kit >ici< (les frais de port sont gratuits pour une commande supérieure à 25 euros.)

 

***** CONCOURS*****

Dans le cadre d’un partenarita exclusif avec Asyjeli, l’une d’entre vous pourra gagner le kit que j’ai eu l’occasion de tester

 

***** CONDITIONS *****

1) Liker la page Facebook @Asyjeli 2_facebook-logo

2) Mettre “je participe”  sous le post dont voici l’adresse et  le partager  :

Augmentez vos chances de remporter le kit en vous abonnant au compte instagram : @Asyjeli insta icône

La gagnante sera tirée au sort via Random.org.

Concours ouvert à l’Ile-de-France.

Le concours débute aujourd’hui lundi 18 août et se finit dimanche à 00h00.

J’annoncerai le nom de la gagnante lundi 25 août à 12h.

Boutique en ligne : http://asyjeli.com/

Twitter_logo_blue

Bonne chance et bonne participation et surtout restés connectées… une autre surprise vous attend.

 

