Labo ethnik 2014

Du 22 au 25 mai dernier s’est déroulé le labo ethnik aux  Docks à la  Cité de la Mode et du Design.

Je n’y ai pas exposé mais j’ai tenu à y aller car c’était pour moi l’occasion de voir trois marques coups de coeur Lil Zia, Koh Mabby, Nenoï qui tenaient un stand. De plus, je tenais à assister aux défilés de mode.

Processed with Moldiv

Lil’zia

(robes réglables au niveau de la taille qui épousent toutes les morphologie, pochettes, cabas en wax)

IMG_8853

Koh Mabby

(vêtements pour enfants de 3 mois à 6 ans)

IMG_8854

IMG_8855

IMG_8856

Nenoï

pour un « bébé ethnique et chic »

nenoï_labo_ethnik_massira_keita

nenoï_labo_ethnik_massira_keita2

 

Aussi, en décembre j’avais participé au concours de dessin organisé par la marque hollandaise Vlisco. Grâce à vos votes, je suis arrivée 3ème et j’avais remporté ce tissu, l’Angelina ou Addis Abbeba en violet, et j’en ai fait faire une tunique que j’ai portée au Labo Ethnik.

 

vlisco tunique

Le 2ème jour au labo ethnik, je portais une tunique avec col claudine, en tissu Woodin.

woodin_tunique_massira_keita

Y étiez-vous, en avez-vous eu des échos ?

A très vite pour un prochain article. Ah, juste un dernier élément : ma derière sélection mode illustrée :

selection mode_massira_keita_2

 

