Mes vans slip on en wax + Labo Ethnik

Bonjour à tous,

Je crois qu’on a tous une paire de tennis qu’on adore mais qui sont tellement abîmées qu’on ne peut plus trop les porter et qu’on devrait jeter. On y arrive pas,  et elles finissent pas rester bien au chaud dans nos placards.

C’est le cas de ma 2ème paire de vans, des slip on.  Il était donc temps de leur redonner un coup de neuf. Une fois passées à la machine à laver, les tennis étaient prête pour l’opération DIY x VANS (épisode …, oula je ne compte plus, j’ai customisée beaucoup de paires pour des personnes qui me l’ont demandée)

De la colle, du tissu, une aiguille et du fil voici le résulat.

Qu’en pensez-vous ?

vans_mars_2014_massira_keita

(*DIY Do it yourself)

Chaque semaine vous pourrez retrouver mon dessin pour l’événement fashion et lifestyle : le Labo Ethnik.

Plus d’infos sur le site web : http://laboethnik.com/

Massira_keita_labo ethnik2

« Le salon Labo Ethnik est né en 2007 de la volonté de sa fondatrice, Yvette Taï-Coquillay, de dénicher des créateurs de mode sur les cinq continents et les révéler sur la scène Parisienne. Jeunes pousses et designers confirmés profitent, le temps de l’événement, d’une plate-forme d’expression et d’une vitrine au cœur de Paris, capitale de la mode.

Ouvert à un public composé de professionnels (acheteurs et journalistes) et de particuliers férus de pièces d’exception, le Labo Ethnik est un véritable accélérateur de croissance et un tremplin pour ces nouveaux talents.

Avant-gardiste et renifleur de tendances, le Labo Ethnik, Fashion & Lifestyle ouvre, en 2014, son univers aux créateurs de mode pour la maison, leur offrant ainsi une visibilité rare et unique. Parallèlement, le salon multiplie les opportunités d’échanges et de transferts de savoirs à travers des conférences tenus par des experts de la mode et du business, renforçant ainsi sa vocation d’inspirateur et de développeur d’affaires. »

Source : http://laboethnik.com/labo-ethnik-show-lifestyle/

 

Publicités